certification great place to work avec les locaux de cameleon group
12.12.2022

[RSE] Cameleon group
obtient la certification
GREAT PLACE TO WORK

La qualité de vie au travail chez Cameleon group a été récompensée par la certification GPTW

Soucieux de ses collaborateurs, Cameleon group a entamé un diagnostic de son expérience collaborateur en 2022. Dispensé par l’organisme Great Place To Work, le label récompense les entreprises où il fait bon travailler.

GREAT PLACE TO WORK – le standard mondial pour les évaluations de la qualité de vie au travail

La référence mondiale en termes d’expérience collaborateur, GREAT PLACE TO WORK aide les entreprises à devenir les Entreprises où il fait bon travailler. Le Palmarès Best Workplaces recense les entreprises labellisées et constitue un référentiel pour les talents qui souhaitent travailler dans une entreprise qui prend soin de ses talents.

La méthodologie d’Ecovadis offre une évaluation adaptée au secteur d’activité, à la taille de l’entreprise ainsi qu’à son pays d’opération. Une équipe d’analystes étudie les résultats de l’évaluation et délivre les scores sur 4 thématiques de la RSE. Grâce au détail des forces des points d’amélioration, l’entreprise auditée reçoit les clés en main pour rendre son activité encore plus responsable. 

Cette certification RSE est un référentiel commun et un gage de confiance pour les partenaires. De plus en plus d’entreprises prennent la responsabilité sociétale en compte pour le choix de prestataires et fournisseurs. C’est également un outil d’accompagnement et d’amélioration continue pour les entreprises auditées. Il leur permet de suivre le progrès d’une certification à l’autre ainsi que de se comparer aux autres acteurs du secteur. la plus responsable possible, garantissant un sourcing auprès de partenaires certifiés.

Dernières actualités

[LES SIRIUS] la théâtralisation « La beauté du geste » lauréate aux SIRIUS 2022

08.12.2022
Lire l’article
rse ecovadis platinum cameleon group

[RSE] Cameleon group obtient la certification Ecovadis Platinum

12.09.2022
Lire l’article
Découvrir plus d’actualités