29.12.2021

[MÉCÈNAT]
Partenaire de l’Arbre aux Hérons

En 2021 Cameleon group s’engage pour valoriser
le patrimoine culturel de la région
en devenant mécène de l’Arbre aux Hérons

Le Caméléon visible sous les nefs

Cameleon group implanté en région Nantaise, contribue au développement culturel et touristique de son paysage urbain. Ce projet, imaginé par François Delaroziere et Pierre Orefice est le nouveau défi des Machines de l’île et de la compagnie La Machine

Cameleon group est aujourd’hui partenaire du Fonds de Dotation Arbre aux Hérons.

Engagé aux côtés de 45 entreprises régionales ainsi que de près de 6 000 donateurs particuliers, Cameleon group parraine le caméléon géant depuis juillet 2021. Nous vous invitons à découvrir cette machine animée dans la galerie des machines.

Cameleon group en développant ce partenariat inédit avec l’Arbre aux Hérons, soutient un projet artistique, artisanal et culturel, qui aura un impact fort pour la ville de Nantes. Le projet de l’Arbre aux Hérons et du Jardin Extraordinaire couplés au dynamisme culturel déjà présent avec les Machines de l’Île & Le Voyage vont contribuer au développement socioculturel et économique de notre région.

Découvrez toutes nos initiatives culturelles et caritatives ici.

Le projet : l’Arbre aux Hérons et Jardin Extraordinaire

Imaginé par François Delaroziere et Pierre Orefice ce projet est le nouveau défi des Machines de l’île et de la compagnie La Machine. Il sera habité par un Bestiaire mécanique et surmonté de deux majestueux Hérons. Le plus grand arbre urbain de la terre s’enracinera dans un jardin extraordinaire au cœur de la ville dans une carrière creusée dans le granit noir du sillon de Bretagne.

Mais c’est aussi un projet qui se construit sous nos yeux. La Machine, les Machines de l’Île, Le Fonds de Dotation Arbre aux Hérons livrent chapitre par chapitre l’histoire de l’Arbre aux Hérons.

Dernières actualités

Balisage La Bonbonnerie

[LES SIRIUS] le balisage la bonbonnerie lauréat aux SIRIUS 2021 catégorie merchandising

30.12.2021
Lire l’article
Découvrir plus d’actualités